Croisade par la sainte Messe

Un correspondant m’écrit en ce début de mois de février : « Afin d’être cohérent avec l’appel que je lance (…), je vous adresse des honoraires pour trente saintes messes en réparation des outrages et blasphèmes commis contre le Cœur Douloureux et Immaculé de la Très Sainte Vierge Marie et pour la conversion des malheureux qui les commettent. »

Les messes demandées seront célébrées au cours du mois de mai 2024.

Nous félicitons ce charitable fidèle pour le zèle qu’il a de venir au secours des privilèges de l’Immaculée et pour son souci non moins grand qu’il a de la conversion des pécheurs, nous invitons les âmes charitables à s’unir aux messes qui seront ainsi célébrées durant ce mois de Marie.

Allons plus loin

Nous allons mettre en place cette Croisade, jointe aux autres déjà lancées, du Rosaire par exemple, en invitant tous ceux qui le désirent à faire célébrer des messes. Tous ne peuvent y assister, mais tous peuvent contribuer à ce que soient célébrées des messes. Vous pouvez verser l’obole que vous désirez. Un honoraire d’une messe est de 18 €. Que chacun soit très libre, en donnant ce qu’il veut, selon ses possibilités.

Merci de préciser dans votre courrier, ou dans votre virement bancaire, l’objet du chèque (à l’ordre de AASJ), et envoyer un courriel pour nous informer de la messe à célébrer aux intentions précisées ici : info@saintjoseph-tradition.org  .

L’intention est fixée : « En réparation des outrages et blasphèmes commis contre le Cœur Douloureux et Immaculé de la Très Sainte Vierge Marie et pour la conversion des malheureux qui les commettent. »

Abbé Dominique Rousseau

7 février 2024

Adresse postale pour nous adresser vos chèques pour les honoraires de messe : voir en bas de la page d’Accueil sur le site.

Virement bancaire (AASJ) :

IBAN : FR76 1027 8060 7200 0220 0190 152
BIC : CMCI  FR  2A  – (Paiement sécurisé)